Professeur Layton le Forum et Rpg
Règlement du RPG Acceui10

Professeur Layton le Forum et Rpg
Règlement du RPG Acceui10


Professeur Layton le Forum et Rpg

Bienvenue sur Professeur Layton le Forum et Rpg, ici vous pouvez discuté avec d'autres fans,partage vos création,t bien plus encore!
Bonjour,
Messages :
Inscription :
Dernière visite :
Bienvenue sur Professeur Layton le forum, Invité, l'administration du forum vous souhaite de bonnes vacances, et une bonne rentrée des classes !
Afin de bénéficier de l'intégralité des fonctions de ce forum il est conseillé de s'inscrire ou de se connecter.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:23

Bienvenue à tous dans la partie RPG du forum!
Avant toute chose, il est IMPERATIF que vous preniez connaissance du règlement suivant et que vous l’acceptiez.
Pour éviter les risques de tricherie, et vérifier votre bonne foi, nous vous demandons de repérer le code, caché parmi les clauses stipulées ci-dessous. Cela nous assurera que vous avez bel et bien lu ce message.

Voici donc les 7 Règles d’Or :


1-Il vous faut choisir un personnage, que vous incarnerez lors des RPG.
ATTENTION !!! Il y a quelques réserves…
-Une fois votre personnage validé, il sera difficile d’en changer.
-Certains personnages principaux (tels que le Professeur ou Luke) seront réservés à certains membres occupant une fonction importante au sein du Forum, tels que les Administrateurs ou la Graphiste Officielle (Qui a bien mérité de jouer le rôle qui lui plaît au vu des efforts qu’elle fournit, soit dit en passant… - -‘ ). Ils seront indiqués par un astérisque. (*)
-309 personnages sont disponibles au lancement, la majorité étant constituée par les « figurants », tels que les habitants de Saint Mystère. Seule la description des personnages principaux et secondaires sera disponible dans un premier temps, mais il vous ait possible de demander celle de la personne que vous incarnez auprès de Katia, qui se fera un plaisir de s’en charger pour vous.

2-Il vous faut mettre à jour votre profil, en complétant le champ libre « Nom dans le RPG ».

3-Si votre RPG est susceptible de contenir des Spoilers, c’est-à-dire des informations déterminantes pour le scénario d’un des cinq jeux sortis en France à ce jour, veuillez l’indiquer en soulignant le titre de votre post en rouge.


4-Les doubles posts sont autorisés, à condition qu’ils aient une réelle utilité. Cependant, il est préférable de les éviter.

5-Une balise, au début du titre de chaque RPG, signale son état ; [Vient de débuter], [En cours] ou [Terminé]. Une fois un RPG fini, il sera envoyé au Conservatoire, ou vous pourrez le consulter à loisir, sans toute fois pouvoir intervenir dessus.

6-N’hésitez pas à illustrer vos RPG, mais centrez vos images, pour plus de netteté.

7-Un minimum de courtoisie s’impose. N’insultez pas vos camarades, s’il-vous-plaît !

7 Bis- [[Code Secret : RPG. ((Comme c’est original… Xd))]]

SANCTIONS :
Toute personne qui serait en infraction serait renvoyée du RPG en cours, et, en cas de récidive, bannie de la section RPG, de manière temporaire ou définitive.


Voilà, il vous reste plus qu’à signaler votre consentement, à choisir un personnage et à vous lancer.
Amusez-vous bien !



Un grand merci à Katia pour son aimable coopération!
Bibigne, Fondateur du Forum.


Dernière édition par Bibigne le Jeu 10 Jan - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
DarkXeon
Fondateur
DarkXeon


Messages : 269
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:24

J'ai lu et j'approuve le règlement et m'engage a le respecté.
Code:Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://professeurlayton.forumgaming.fr
Sophia Van Herzen
Membre timide
Sophia Van Herzen


Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:43

J'ai lu et j'approuve le règlement et m'engage a le respecté.
Code: Accepté

Editer par Bibigne: J'ai accepté le code.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Anderson
Graphiste Officielle
Katia Anderson


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:49

J'ai pris connaissance des termes de ce règlement et m'engage à le respecter.

Code: Accepté.

Edité par Bibigne: Code accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:10

J'ai lu et j'accepte le reglement
CODE : accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement.
» Règlement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professeur Layton le Forum et Rpg :: Coin RPG !-
Sauter vers: